Les GTIN, Indispensables sur Google Shopping!
Google exige le GTIN et la marque de chaque produit de votre flux et impose cette règle depuis le 16mai 2016. Cela signifie tout simplement que les produits sans GTIN seront désapprouvés. Si vous vous...
Google exige le GTIN et la marque de chaque produit de votre flux et impose cette règle depuis le 16mai 2016. Cela signifie tout simplement que les produits sans GTIN seront désapprouvés. Si vous vous...
Amazon est l'un des principaux acteurs de la ligue pour les vendeurs souhaitant vendre en ligne. Il y a beaucoup de concurrence, il est donc important de savoir comment créer des annonces de produits ...
Développez votre entreprise avec les dernières mises à jour du commerce électronique
Si vous voulez vous faire remarquer et vous démarquer de vos concurrents, les annonces textuelles sont un excellent point de départ.
La catégorie de produits Google est un élément fondamental de toutes les campagnes Google Shopping et si vous l'avez ignoré jusqu'à présent, il est temps de lui accorder toute votre attention.
Google Shopping est une opportunité incroyable pour les détaillants d’attirer de nouveaux clients dans leurs boutiques.Pour profiter de cet atout, vous devez jouer selon les règles de Google...
L'optimisation des flux de données est la base de toute campagne PPC réussie.Dans notre Guide ultime pour optimiser les flux de données, nous vous expliquons comment améliorer le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires en optimisant vos flux de données.