Google Ads

Tout savoir sur les mots-clés, le nerf de la guerre des annonces sur le Réseau de Recherche

Dans le monde de la publicité PPC, il n'y a rien de plus important que les mots-clés. C'est là que tout commence. Les enchères sont définies en fonction du mot-clé, tout comme le niveau de qualité. Le classement de votre annonce est également défini par le mot-clé. Puis, vous payez quand un clic se produit sur une annonce déclenchée par vos mots-clés.
Aziz Beyrakdar
Tips & Tricks

Comment vendre les articles de votre magasin physique en ligne ?

Si vous envisagez de proposer les produits de votre magasin physique en ligne, c'est vraiment le moment de vous lancer. Même si vous n'y avez pas encore pensé, c'est une opportunité à laquelle vous devez songer très sérieusement.
Aziz Beyrakdar
Facebook

Instagram et commerce électronique : tout ce qu'il faut savoir

Instagram est désormais l'une des plateformes privilégiées pour le marketing en ligne. Qu'il s'agisse de publications, de stories, de partenariats avec des influenceurs, de contenu de marque ou encore de publicités, la quasi-totalité des entreprises peuvent tirer profit d'Instagram.
Aziz Beyrakdar
Google Shopping

Google Shopping : comment optimiser vos images ?

Google Shopping offre une expérience très visuelle. Le rôle de l'image elle-même est d’ailleurs un élément de plus en plus important sur toutes les plateformes de commerce électronique.
Aziz Beyrakdar
Google Shopping

Étude de cas Google Shopping : comment maîtriser et optimiser les bénéfices pour les termes liés à votre marque et les autres termes

Nous travaillons avec une célèbre société spécialisée dans les lunettes de soleil qui propose des modèles originaux et abordables, assortis d'un style classique et d'une large gamme de couleurs.
Kurt Prosser
Case studies

Comment ajouter le type de produit à votre flux Google Shopping

DataFeedWatch vous permet de modifier tous les éléments de votre flux de produits. Nos clients nous demandent fréquemment comment améliorer leur flux de données afin d'augmenter leur retour sur investissement. Voici le cas du client d'aujourd'hui : "Attribut manquant : Type de produit".
Aziz Beyrakdar
Google Shopping

[Étude de Cas] Augmentation de 46 % du ROAS en 3 Mois

KitchenLab est un détaillant suédois spécialisé dans la cuisine et les ustensiles de cuisine pour les chefs professionnels et amateurs. KitchenLab est spécialisé dans les produits haut de gamme et cible la communauté de plus en plus importante des gastronomes suédois.
Joel Florén
Google Shopping

Qu’est-ce que la classification des produits de Google (Taxonomie) ?

En termes simples, la Taxonomie de Google correspond à la liste des catégories utilisées par Google pour classer les produits dans un flux shopping. Il existe plus de 6 000 catégories, vous trouverez la liste complète des catégories ici.
Aziz Beyrakdar
Data Feeds

Qu’est-ce qu'une Catégorie de Produits Google ?

L’attribut Catégorie de Produits Google « google_product_category » [catégorie_de_produits_google] est utilisé pour classer un article. Cette catégorie est sélectionnée depuis la taxonomie de Google. Vous trouverez la liste complète des catégories de produits ici.
Aziz Beyrakdar
Load more