Google Ads

Annonces textuelles Google : tout ce qu'il faut savoir

Avec plus de 1,2 million d'annonceurs et grâce à la position dominante de Google sur le marché de la publicité pour les recherches mobiles, Google Ads devrait sans aucun doute poursuivre sur sa lancée. L'objectif principal des annonceurs d'aujourd'hui est de toucher les bons clients au bon moment.
Aziz Beyrakdar
Data Feeds

Qu'est-ce qu'un GTIN ?

Le GTIN, ou Global Trade Item Number, est un système d'identification des produits au niveau international. Il regroupe plusieurs systèmes afin de s'assurer qu'ils respectent tous une structure commune.
Aziz Beyrakdar
Amazon

Les erreurs courantes sur Amazon et les solutions pratiques pour les corriger

Amazon enregistre en moyenne plus de 200 millions de visiteurs chaque mois à travers le monde. Aux États-Unis, plus de la moitié des recherches de produits en ligne commencent sur Amazon. Grâce à cette portée considérable, Amazon est devenu une plateforme de vente incontournable pour les vendeurs en ligne.
Aziz Beyrakdar
Google Ads

Google Ads : les 5 statistiques les plus importantes

Lorsqu'il s'agit de gérer un compte Google Ads, il n'est pas rare d'être submergé par l'énorme quantité d'informations fournies. Si vous êtes nouveau dans le monde des campagnes PPC, vous vous demandez peut-être quelles statistiques influencent réellement la réussite sur Google Ads.
Giacomo Iotti
Data Feeds

Identifiants uniques de produits : qu'est-ce que la Marque, le NPF et le GTIN ?

L'identifiant unique du produit joue un rôle important dans l'optimisation des flux et l'amélioration des performances. Google se montre particulièrement rigoureux et a annoncé l'année dernière des mesures spécifiques à ce sujet.
Aziz Beyrakdar
Google Shopping

Google Shopping : comment rédiger des titres de produits percutants

Le titre permet d'identifier le produit que vous vendez. C'est donc l'un des éléments les plus importants de votre annonce. Avec un titre spécifique et précis, les chances qu'un acheteur clique sur votre produit sont plus importantes.
Aziz Beyrakdar
Facebook

Conseils pour un flux de produits Facebook optimisé et de qualité

Payer pour être présent sur Facebook est indispensable si vous souhaitez maintenir une présence importante sur les médias sociaux et établir des liens durables avec les clients. Par rapport aux autres canaux, Facebook offre des options publicitaires rentables, ce qui en fait donc une plateforme particulièrement attrayante pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.
Aziz Beyrakdar
Google Ads

Suivi des conversions Google Ads avec les données de panier

Les vendeurs en ligne qui diffusent des campagnes Shopping dans Google Ads peuvent désormais consulter de nouveaux types de données relatives aux paniers des utilisateurs. Celles-ci peuvent être utilisées afin d'obtenir des informations précieuses sur vos bénéfices précis, vos produits et vos utilisateurs.
Joshua Uebergang
Case studies

Comment améliorer ses conversions de 379% sur Google Shopping

L'équipe en charge des campagnes PPC chez StubGroup Advertising affectionne tout particulièrement l'utilisation de DataFeedWatch en raison des résultats positifs enregistrés.
John Horn
Load more