Plateforme de commerce électronique Lightspeed

lightspeed-datafeedwatch

À propos de Lightspeed

Lightspeed propose toute une gamme de solutions pour les points de vente et pour les boutiques en ligne. Cela inclut une plateforme de commerce électronique, une pour la vente en ligne et hors ligne et une dernière spécifiquement pour les restaurants. Ces solutions sont basées sur le cloud, mais Lightspeed propose également un produit pour l'exécuter sur un Mac dans vos propres locaux. Selon l'option que vous choisissez, vous pouvez utiliser Lightspeed pour créer votre boutique en ligne, gérer vos stocks, gérer tous vos clients au même endroit ou encore accéder à des rapports puissants qui vous permettront de mieux comprendre votre entreprise.

 

Quels sont les pays cibles de Lightspeed ?

Lightspeed offre des options multilingues. Toutefois, celles-ci varient en fonction du forfait choisi. Par exemple, la plateforme pour restaurant est disponible en chinois, néerlandais, anglais, français et allemand, tandis que la plateforme point de vente est disponible en anglais, français et espagnol. Des options multidevises sont également disponibles.

 

Clientèle cible de Lightspeed

Lightspeed est conçu pour les commerçants et les restaurants de toutes tailles, y compris ceux qui comptent plusieurs établissements. Ses 45 000 clients vont du petit commerce aux grandes marques bien connues. De plus, son site est disponible en plusieurs langues, ce qui permet à ceux qui ne parlent pas anglais de s'inscrire facilement.

 

Avantages de Lightspeed

  1. Outils de gestion des stocks puissants - Vous pouvez gérer vos stocks comme vous le souhaitez avec Lightspeed. L'ajout de produits, la gestion des catégories et toutes les autres tâches élémentaires associées à la gestion des stocks sont faciles à utiliser. Vous pouvez également profiter de fonctions avancées telles que des balises personnalisables et des attributs détaillés. Il est en outre facile de gérer les produits que vous achetez en gros et que vous vendez ensuite individuellement.
  1. Flexibilité de la plateforme - Les outils de gestion des stocks disponibles dans Lightspeed ne sont qu'un exemple de la flexibilité de la plateforme. Tout d'abord, il existe des solutions spécifiques adaptées à vos besoins - la solution Retail, par exemple, offre des fonctionnalités en ligne et hors ligne. Ces outils puissants concernent également la gestion des commandes, des employés et de la relation client. Lightspeed est par ailleurs efficace si vous avez plusieurs magasins à gérer.
  1. Extensions et outils tiers - Vous pouvez élargir les fonctionnalités de Lightspeed afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise par le biais d'extensions et d'outils tiers. Par exemple, vous pouvez intégrer à Lightspeed des plateformes comptables répandues telles que Xero, Sage One et QuickBooks, des outils d'analyse, de marketing par e-mail, de gestion de la chaîne d'approvisionnement et plus encore. Les applications disponibles couvrent de nombreux aspects, des réseaux sociaux aux services de paiement en passant par les avis.


Intégration de DataFeedWatch à Lightspeed

DataFeedWatch peut être intégré directement à Lightspeed. Lorsque vous créez une boutique, vous pouvez facilement intégrer votre flux de données dans DataFeedWatch.

 

Démarrez dès aujourd’hui !