Plateforme de commerce électronique BigCommerce

bigcommerce-datafeedwatch

À propos de BigCommerce

BigCommerce est un prestataire qui vous permet de créer une boutique en ligne complète. Cela inclut la vitrine du magasin, pour présenter les produits et les prix, ainsi que le système et les fonctionnalités de paiement. Il intègre également des fonctions administratives comme l'expédition et des rapports pour analyser les performances de votre entreprise.

 

Quels sont les pays cibles de BigCommerce ?

BigCommerce annonce que des boutiques situées dans plus de 150 pays utilisent sa solution de commerce électronique. La plateforme n'est cependant disponible qu'en anglais. Cela inclut le panneau de contrôle pour la gestion de votre magasin et la vitrine publique. De plus, il n'y a aucune option en termes de langue sur BigCommerce. Il reste cependant possible de créer une boutique en ligne dans n'importe quelle langue avec BigCommerce. Mais pour cela, vous aurez besoin d'un développeur capable d’utiliser l'API BigCommerce afin de créer une version non-anglaise de votre boutique. En dépit de cette option, il y a certaines restrictions. Par exemple, votre développeur ne pourra créer une boutique en ligne BigCommerce que dans les langues écrites de gauche à droite. Bien qu'il soit parfois difficile, voire impossible, de configurer votre boutique en ligne dans une autre langue avec BigCommerce, le système possède des fonctions d'expédition et de paiement à l'international. Cela comprend l'intégration de fournisseurs de paiement qui vous permettent d'afficher les prix et d'accepter les paiements dans d'autres devises sur votre site Web. BigCommerce est également compatible avec des services de livraison vous permettant d'expédier dans presque tous les pays du monde.

 

Clientèle cible de BigCommerce

BigCommerce peut être utilisé par les marchands en ligne du monde entier. Toutefois, certaines restrictions font que la plateforme convient mieux à ceux qui ciblent une clientèle anglophone. Des entreprises de toutes tailles emploient BigCommerce, qu'il s'agisse de petites boutiques locales ou de multinationales. BigCommerce permet cela en proposant des formules de prix qui varient en fonction du volume de ventes en ligne au cours des 12 derniers mois.

 

Avantages de BigCommerce

  1. BigCommerce s'occupe des aspects techniques - BigCommerce s'occupe de tous les aspects techniques liés à la création d'une boutique en ligne. Pour ce faire, il fournit sa plateforme de cloud et une solution complète qui couvre tous les éléments allant de la création à la gestion d'une boutique en ligne. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur la promotion de vos produits et le service client sans vous soucier de l'aspect technique.
  1. Une liste exhaustive de fonctionnalités - BigCommerce propose une liste complète de fonctionnalités, y compris les plus avancées, pour toutes ses formules tarifaires. Cela inclus : aucun frais de transaction, un stockage illimité, une bande passante illimitée, des thèmes "responsive", des processus de paiement faciles, des avis sur les produits, des certificats SSL, des outils marketing, etc. Vous pouvez aussi vendre facilement sur des canaux comme Amazon, eBay et Facebook.
  1. App Store impressionnant - Vous pouvez ajouter des fonctionnalités supplémentaires à votre site BigCommerce à l'aide de modules complémentaires issus de l'App Store. C'est particulièrement intéressant pour le développement de votre activité.

Intégrer DataFeedWatch à BigCommerce

DataFeedWatch permet une intégration directe à BigCommerce. Vous pouvez installer DataFeedWatch depuis l'App Store de BigCommerce. Ensuite, lorsque vous avez créé une boutique dans DataFeedWatch, vous pouvez simplement télécharger votre boutique BigCommerce. Nous disposons d'instructions d'installation détaillées dans notre Guide d'intégration BigCommerce.

 

Démarrez dès aujourd’hui !