Bienvenue sur DataFeedWatch!

 

Introduction

En utilisant le site internet et l’application DataFeedWatch.com, ou tout autre service (“Services”) de WordWatch Inc, dont le siège social est situé 675 Mariners Island Bld, Ste 108, San Mateo, CA 94404 (“DataFeedWatch”), vous acceptez d’être lié par les termes et conditions stipulés ci-après (“Conditions d’Utilisation”).

DataFeedWatch se réserve le droit de mettre à jour et de modifier les Conditions d’Utilisation à tout moment et sans préavis. Toute nouvelle fonctionnalité qui complète ou améliore le Service actuel, y compris la mise à disposition de nouveaux outils et ressources, sera soumise aux Conditions d’Utilisation. La poursuite de l’utilisation du Service après de tels changements vaut consentement de votre part à ces modifications. Vous pouvez quand vous le souhaitez consulter la version la plus récente des Conditions d’Utilisation à l’adresse suivante : https://www.datafeedwatch.fr/conditions-d’utilisation.

  

Conditions de compte

Pour créer un compte, vous devez fournir votre nom complet, une adresse électronique valide et toute autre information requise afin de compléter le processus d’inscription.
Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe. DataFeedWatch ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant de votre manquement à cette obligation de sécurité. DataFeedWatch garantit que les données relatives à votre compte seront conservées dans la plus stricte confidentialité.

En fournissant à DataFeedWatch les informations de votre compte Google ou d’autres moteurs de shopping, vous comprenez que DataFeedWatch peut avoir accès à toutes les données de ces comptes. DataFeedWatch peut utiliser ces informations pour assurer le fonctionnement de son Service, vous fournir des statistiques ou inclure ces données dans des rapports publics et agrégés sur les performances et les activités de l’ensemble des clients de DataFeedWatch. En aucun cas DataFeedWatch ne partagera, ne divulguera, ne vendra ou ne permettra l’accès à vos données personnelles à des tiers.

Vous êtes responsable de toutes les activités effectuées depuis votre compte, même lorsque ces activités sont effectuées par d’autres personnes qui ont accès à votre compte ou qui disposent de sous-comptes.

Vous ne pouvez pas utiliser le Service à des fins illégales ou non autorisées. Vous ne devez pas, dans le cadre de l’utilisation du Service, enfreindre les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur le droit d’auteur).

 

Conditions de paiement, de remboursement et de passage à un forfait supérieur ou inférieur

Conditions de paiement, de remboursement et de passage à un forfait supérieur ou inférieur

Vous serez facturé mensuellement à compter du premier jour suivant votre essai gratuit, généralement le 16ème jour après la création initiale de votre compte. Si vous annulez votre compte pendant la période d’essai gratuit, vous ne paierez rien. Vous serez facturé de frais mensuels fixes correspondant au forfait que vous avez choisi et, le cas échéant, de frais variables en fonction du nombre de produits, de canaux ou de flux dépassant les limites de votre abonnement.

Le Service est facturé à l’avance sur une base mensuelle et n’est pas remboursable. Aucun remboursement ou crédit ne sera accordé pour les mois entamés et non achevés, pour les passages à des forfaits inférieurs ou supérieurs, ou pour les mois non utilisés. Afin de garantir un traitement équitable pour tous, aucune exception ne sera faite.

Les frais ne comprennent pas les taxes, prélèvements ou droits imposés par les autorités, et vous serez responsable du paiement de l’ensemble de ces taxes, prélèvements ou droits, à l’exclusion unique des taxes américaines (fédérales ou d’État).

Pour tout passage à un forfait supérieur ou inférieur, la carte de crédit que vous avez fournie sera automatiquement débitée du nouveau montant lors de votre prochain cycle de facturation. L’annulation ou la réduction de votre Service peuvent entraîner la perte de changements apportés par DataFeedWatch, de certaines fonctions ou du statut de votre Compte. DataFeedWatch décline toute responsabilité en cas de préjudice.

 

Annulation et résiliation

Vous êtes entièrement responsable de l’annulation effective de votre compte. Une demande par courriel ou par téléphone ne sera pas considérée comme une annulation. Vous pouvez annuler votre compte à tout moment en cliquant sur le lien Compte dans la barre de navigation en haut de l’écran. Cette page Compte vous fournira un lien d’annulation.

En cas d’annulation, DataFeedWatch supprimera toutes les données relatives aux produits que vous avez soumises (flux sources) et tous les flux que vous avez créés pour différents canaux. Si vous annulez le Service avant la fin de votre mois en cours, votre annulation prendra effet immédiatement et vous ne serez plus facturé.

DataFeedWatch se réserve, à sa seule discrétion, le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service, ou de tout autre service, pour quelque raison que ce soit et à tout moment. Une telle résiliation de Service entraînera la désactivation ou la suppression de votre Compte ou de l’accès à votre Compte, ainsi que la renonciation à tous les changements apportés par DataFeedWatch, et la perte et l’abandon de tous les droits d’accès à ce dernier. DataFeedWatch se réserve le droit de refuser le service à quiconque, pour quelque raison que ce soit et à tout moment.

 

Modifications du service et des tarifs

Les tarifs actuels des services DataFeedWatch sont indiqués sur la page Tarifs du site web DataFeedWatch. Ces tarifs sont une combinaison de coûts fixes et variables. Les éléments variables peuvent inclure des frais pour des boutiques, des canaux de distribution ou des produits supplémentaires. Le nombre de produits sur lequel est basé votre tarif mensuel est le nombre de produits dans votre flux SOURCE ; c’est à dire le nombre de produits (VARIANTES INCLUSES) ayant été téléchargés depuis votre boutique. Vous pouvez vérifier ce chiffre en choisissant Options > Afficher les produits, dans votre compte DataFeedWatch.

Les tarifs actuels des services DataFeedWatch sont indiqués sur la page Tarifs du site web DataFeedWatch. Ces tarifs sont une combinaison de coûts fixes et variables. Les éléments variables peuvent inclure des frais pour des boutiques, des canaux de distribution ou des produits supplémentaires. Le nombre de produits sur lequel est basé votre tarif mensuel est le nombre de produits dans votre flux SOURCE ; c’est à dire le nombre de produits (VARIANTES INCLUSES) ayant été téléchargés depuis votre boutique. Vous pouvez vérifier ce chiffre en choisissant Options > Afficher les produits, dans votre compte DataFeedWatch.

 

Droits d’auteur et propriété du contenu

DataFeedWatch ne revendique aucun droit de propriété intellectuelle sur les données que vous fournissez au Service. Votre profil et les données importées restent les vôtres.

Le contenu du site web datafeedwatch.com et la conception du Service sont protégés par droits d’auteur de WordWatch, Inc ©2013. Tous droits réservés. Vous ne pouvez pas dupliquer, copier ou réutiliser tout ou partie du code HTML/CSS ou des éléments de conception visuelle sans l’autorisation écrite expresse de DataFeedWatch.

 

Confidentialité et non-divulgation

Afin de fournir nos services, DataFeedWatch pourra accéder à certaines de vos informations confidentielles concernant les produits, les prix, les données de performance provenant de Google Analytics ou d’autres sources ou à d’autres éléments ne pouvant généralement pas être communiqués ou considérés comme confidentiels.

DataFeedWatch utilisera les Informations Confidentielles uniquement pour fournir ses services ; nous les maintiendrons strictement confidentielles et ne les divulguerons ni à une tierce partie ni à des personnes extérieures à notre équipe. Les employés de DataFeedWatch ont accès aux Informations Confidentielles uniquement en cas de nécessité. Ceux-ci sont parfaitement conscients de la nature confidentielle de ces informations et sont tenus à la confidentialité par contrat.

Lorsque vous annulez un abonnement à nos services, ou à tout autre moment si vous en faites la demande, nous supprimerons immédiatement toute Information Confidentielle de nos serveurs et de tout autre dispositif.

Cette clause de Confidentialité et de Non-Divulgation sera maintenue pendant au moins 5 ans après l’annulation des services.

 

Conditions générales

Votre utilisation du service DataFeedWatch se fait à vos propres risques. Le Service est fourni “tel quel” et “selon la disponibilité”.

L’assistance technique n’est fournie qu’aux titulaires de comptes et, selon l’heure de la journée et/ou le forfait choisi, elle peut être disponible uniquement par courriel.

Vous comprenez que DataFeedWatch utilise des fournisseurs tiers et des partenaires d’hébergement pour fournir le matériel, les logiciels, la connexion réseau, le stockage et toute autre technologie nécessaire au bon fonctionnement du Service. Votre contenu peut être transmis, éventuellement de façon non codée, sur différents réseaux.

Vous ne pouvez pas modifier, adapter ou pirater le Service, ou modifier un autre site afin de suggérer de façon erronée qu’il est associé au Service, à DataFeedWatch, ou à tout autre service WordWatch.

DataFeedWatch ne vous inscrit sur aucun canal de distribution – vous devez créer vos propres comptes. DataFeedWatch n’est pas responsable des frais que vous engagez sur un canal de distribution. DataFeedWatch ne garantit aucune position ni aucun classement sur quelque canal que ce soit. DataFeedWatch ne garantit pas que les catégories attribuées à vos produits par vous ou DataFeedWatch seront soumises dans les catégories correspondantes des canaux de distribution que vous avez choisis.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter tout ou partie du Service, ainsi que de ne pas utiliser ou accéder au Service sans l’autorisation écrite et expresse de DataFeedWatch.

DataFeedWatch ne garantit pas que (I) le Service répondra à vos besoins spécifiques, (II) le Service sera ininterrompu, ponctuel, sécurisé ou sans erreur, (III) les résultats qui peuvent être obtenus grâce à l’utilisation du Service seront précis ou fiables, (IV) la qualité des produits, services, informations ou autre élément achetés ou obtenus via le Service correspondra à vos attentes (v) toute erreur au sein du Service sera corrigée.

DATAFEEDWATCH NE SERA PAS RESPONSABLE DE TOUTE PERTE DE REVENUS, DE PROFITS, DE DONNÉES, DE BIENS OU DE TECHNOLOGIES, NI DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, FORTUIT, CONSÉCUTIF OU RÉPRÉHENSIBLE, NI DE TOUTE CESSATION D’ACTIVITÉ, MÊME SI DATAFEEDWATCH EST INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, QUELLE QU’EN SOIT LA RAISON, CONTRACTUELLE OU AUTRE, DE RESPONSABILITÉ OBJECTIVE, DÉLICTUELLE OU CONTRACTUELLE. DANS TOUS LES CAS, LA RESPONSABILITÉ MAXIMALE DE DATAFEEDWATCH DANS LE CADRE DE VOTRE UTILISATION DU SERVICE SERA LIMITÉE AU MONTANT TOTAL QUE VOUS AVEZ PAYÉ À DATAFEEDWATCH POUR LE SERVICE SUR LA PÉRIODE DES DOUZE (12) DERNIERS MOIS.

Vous acceptez de dégager DataFeedWatch et ses employés, administrateurs, dirigeants, agents, actionnaires et représentants de toute responsabilité en cas de perte, dommage ou frais résultant d’une réclamation d’un tiers.

Le manquement de DataFeedWatch à exercer ou à appliquer tout droit ou toute disposition des Conditions d’Utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition. Les Conditions d’Utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre vous et DataFeedWatch et régissent votre utilisation du Service, remplaçant tout accord antérieur entre vous et DataFeedWatch (y compris, sans s’y limiter, toute version antérieure des Conditions d’Utilisation).

Les questions relatives aux Conditions d’Utilisation doivent être envoyées à support@datafeedwatch.com