Price Watch BÊTA est en ligne

    pricewatch

     

    Nous sommes très heureux d'annoncer que Price Watch Bêta est maintenant en ligne et que tous nos clients DatafeedWatch intéressés y auront accès très bientôt. Nous fournirons l'accès par petits lots. Il s'agit d'une mesure de précaution pour nous assurer que nous pouvons résoudre tous les problèmes qui pourraient survenir, de sorte que tout le monde n'ait pas à y faire face.

     

    Jusqu'à présent, nous avons résolu un certain nombre d'erreurs et ajouté de nouvelles fonctionnalités à la version bêta. C'était dans le but de le rendre plus accessible, tout en visant à vous fournir plus d'informations sur vos concurrents avec un minimum d'effort. Jetons un coup d'œil aux nouveautés de Price Watch.

     

    Table des matières:

     

    Validation GTIN 

    En Un Coup d’Oeil 

    Plus de Régions

    Autres Changements


    Validation GTIN

     

    Ce premier nouvel ajout à Price Watch est une nouvelle fonctionnalité appelée validation GTIN. Cette fonctionnalité vous permettra de vérifier si vous disposez des bons GTIN pour les produits sélectionnés. Price Watch utilise les GTIN pour identifier les produits sur un canal donné (tel que Google Shopping) et les mettre en correspondance avec vos concurrents.

     

    Cette mise à jour signifie que lorsque vous sélectionnez des produits lors de l'installation de Price Watch, nous vérifions chaque produit et vous informons de tout problème avec le GTIN.

    Price Watch informe également les clients des produits sans GTIN. Des GTIN manquants ou incorrects peuvent être ajoutés directement dans votre flux. À l'aide de nos filtres rapides, situés dans la section État, vous pouvez également vérifier les produits avec différents GTIN. Par exemple, le filtre GTIN non valide, qui mettra en évidence tous les produits dont le GTIN n'est pas valide.

     

     

    gtin-validation-price-data

     

    Dans la version Alpha de Price Watch, les clients voyaient beaucoup de produits sans données dans le tableau de bord. Cela était dû aux produits ayant un GTIN incorrect ou aucun GTIN. Dans la version bêta, vous ne pouvez sélectionner que des produits avec les bons GTIN. Nous pensons que cette fonctionnalité facilitera la compréhension et le dépannage de tout problème rencontré par nos clients avec les données de tarification.

     

    Retourner en haut de la page ou télécharger le guide complet du Google Merchant Center

     


    En Un Coup d’Oeil

     

    L'objectif de Price Watch est de vous fournir autant d'informations pertinentes que possible sur vos concurrents. Cependant, nous savons que cette quantité de données peut parfois être écrasante. C'est pourquoi nous réfléchissons toujours aux moyens de présenter les données de manière plus cohérente.

     

    Dans Price Watch Alpha, nous fournissions un résumé sur des concurrents spécifiques en un coup d'œil. Cette option était disponible lorsque vous survoliez la catégorie Nom du produit, comme ci-dessous:

     

    at a glance1

     

    Dans Price Watch Bêta, nous avons décidé d'ajouter un autre pop-up pour vous donner plus d'informations en un coup d'œil. Si vous êtes familier de Price Watch, vous savez peut-être que nous avons des métriques comme le moins cher, le 2e concurrent le moins cher et le plus proche le moins cher, qui vous donnent une perspective sur vos rivaux. Cependant, pour voir ces métriques, vous aviez besoin de colonnes.

     

    Avec la dernière mise à jour, vous pouvez afficher toutes ces métriques d’un seul coup. Cela se fait en survolant une métrique, comme indiqué ci-dessous:

     

    At a glance2

     

    Retourner en haut de la page ou télécharger le guide complet du Google Merchant Center

     


    Plus de Régions

     

    Price Watch Alpha a déjà permis à nos utilisateurs de surveiller leurs concurrents dans les régions ci-dessous:

     

    Région

     Pays

    Les Amériques

     Brésil (br), Canada (ca), Mexique (mx), Etats-Unis (us)

    Asie

     Inde (in), Japon (jp), Corée (Republic of) (kr), Turquie (tr)

    Europe

     Autriche (at), Belgique (be), Tchéquie (cz), Danemark (dk), Finlande (fi), France (fr), Allemagne (de), Irelande (ie), Italie (it), Pays-Bas (nl), Norvège (no), Pologne (pl), Portugal (pt), Fédération Russe (ru), Espagne (es), Suède (se), Suisse (ch), Royaume Uni (gb)

    Océanie

     Australie (au)

     

    Nous sommes maintenant heureux d'annoncer que nous avons ajouté la Grèce à la liste toujours croissante des régions disponibles.


    Retourner en haut de la page ou télécharger le guide complet du Google Merchant Center


    Autres Changements

     

    Price Watch Beta est livrée avec de nombreuses améliorations, amendements et résolutions. Nous avons changé la façon dont les informations sont affichées pour les rendre plus faciles à comprendre, tout en corrigeant des bugs, tels que le même concurrent étant montré plusieurs fois.

     

    Si vous êtes un utilisateur bêta, nous aimerions connaître votre avis sur notre dernière version de Price Watch. Comme Price Watch est encore en phase bêta, nous nous attendons toujours à ce que quelques bugs supplémentaires se présentent. Mais avec votre aide, nous pouvons faire de Price Watch le meilleur outil disponible de surveillance de la concurrence. C’est pourquoi nous apprécions tous vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez me contacter à Rahul@DatafeedWatch.com

    Retourner en haut de la page


    New Call-to-action