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Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Crédits Gratuits de Google

 
 

Table des Matières

 

Comment Fonctionnent les Crédits Gratuits

Qui est Éligible aux Crédits Gratuits

Quand les Crédits Gratuits Seront-ils Disponibles Pour les Comptes Éligibles

Combien de Crédits Recevrai-je

Quelle Sera la Taille du Crédit?

Combien de Temps les Crédits Sont-ils Valides

Pourquoi Est-ce Important Pour Vous

La réaction de Google face à l’épidémie de COVID-19

Conclusion

 

Comment Fonctionnent les Crédit Gratuits

 

Les crédits peuvent être utilisés tout au long de 2020 sur n'importe quelle chaîne Google Ads, de la recherche au Réseau Display, en passant par YouTube. Tous les types de campagnes sont disponibles. Cependant, il ne peuvent pas être appliqués aux dépenses passées, mais uniquement aux dépenses futures.

 

Les annonceurs seront informés et verront les crédits publicitaires apparaître automatiquement sur leurs comptes. Il n'est pas nécessaire de faire des actions pour être considéré comme éligible.

 

Comment Google identifie une petite ou moyenne entreprise?

 

Google a créé une équipe mondiale spécialement conçue pour consulter et soutenir les petites et moyennes entreprises du monde entier. Google travaille avec des PME du monde entier, des magasins locaux aux entreprises comptant des centaines d'employés et de nombreux sites.

 

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Qui est Éligible aux Crédits Gratuits

 

Initialement, Google avait déclaré que les petites et moyennes entreprises seraient éligibles si elles étaient des annonceurs actifs depuis le début de 2019. Elles devraient également adhérer aux règles Google Ads.

 

Maintenant, la société a fourni des détails et des éclaircissements. Les annonceurs doivent avoir dépensé avec un compte Google Ads directement ou via un partenaire en 10 mois sur 12 en 2019 et en janvier et/ou février 2020.

 

Les nouveaux comptes à partir de 2020 et ceux qui n'ont rien dépensé cette année ne seront plus éligibles.

 

S'il existe un compte de niveau administrateur auquel les autres comptes sont liés, les crédits sont répartis entre les comptes publicitaires et non au niveau du Centre multicompte.

 

Si le propriétaire du Centre multicompte - Google Partner - fait également la promotion de son entreprise à l'aide de Google Ads, il a droit à un avoir distinct. Les exigences auxquelles elle doit répondre sont les mêmes que celles des autres petites et moyennes entreprises.

 

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Quand les Crédits Gratuits Seront Disponibles Pour les Comptes Éligibles

 

Les comptes qualifiés devraient voir des crédits vers la fin du mois de mai. Les crédits seront introduits par étapes sur plusieurs mois. Votre compte sera informé et une invitation s'affichera sur votre compte Google Ads.

 

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Combien de Crédits Recevrai-je

 

Même si vous diffusez des annonces dans plusieurs comptes ou exécutez plusieurs types de campagnes dans votre compte, vous ne recevrez pas plusieurs crédits publicitaires.

 

Vous pouvez lire sur la page d'aide que s'il existe "plusieurs comptes éligibles regroupés en un seul compte administrateur, chacun des comptes éligibles recevra un avoir publicitaire."

 
 
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Quelle Sera la Taille du Crédit?

 

Google n'est actuellement pas spécifique sur la taille des crédits qu'il accordera. Le montant du crédit réel appliqué varie en fonction des dépenses publicitaires Google précédentes et du pays dans lequel les annonces sont configurées.

 

Il s'agit d'un programme global et les crédits seront attribués en fonction de la devise du compte Google Ads.

 

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Combien de Temps les Crédits Sont-ils Valides

 

Les annonceurs peuvent utiliser les crédits publicitaires pour de futures publicités jusqu'au 31 décembre de cette année.

 

Passé ce délai, le crédit publicitaire expire et toute partie inutilisée sera supprimée de votre compte Google Ads.

 

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Pourquoi Est-ce Important Pour Vous

 

Le plan d'aide Google se concentre sur les petites et moyennes entreprises. En effet, le COVID-19 semble être le plus perturbateur pour cette taille d'entreprise. À cause du COVID-19, de nombreuses petites entreprises sont obligées de fermer, potentiellement pour de bon. L'introduction de ce système vise à empêcher cela.

 

Selon la Banque Mondiale, les petites et moyennes entreprises représentent environ 90% de toutes les entreprises et plus de la moitié des emplois dans le monde. Par conséquent, il n'est pas surprenant que Google ait promis des millions de crédits publicitaires. Les PME du monde entier représentent un pourcentage énorme de ses propres clients.

 

L'avantage des crédits est qu'ils n'ont aucune limitation et peuvent être utilisés pour n'importe quoi sur la plate-forme Google Ads. Cela inclut la recherche, le Réseau Display et YouTube, ainsi que tout objectif ou type de campagne dans ceux-ci.

 

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La réaction de Google face à la pandémie COVID-19

 

Google a réagi à l'épidémie de coronavirus de plusieurs manières. Les crédits gratuits ne sont qu’une partie du soutien axé sur l’aide aux PME.

Outre cet engagement, ils ont introduit une option pour la publicité gratuite des produits sur l'onglet Google Shopping, car les entreprises en difficulté ne peuvent pas se permettre les annonces Google Shopping pour le moment.

 

Giant a créé des subventions publicitaires pour l'Organisation mondiale de la santé et un fonds d'investissement de 200 millions de dollars pour les institutions financières à but non lucratif et plus petites.

 

Un coup de main de 20 millions de dollars à des entités d'infrastructures, de recherche et d'institutions qui travaillent sur les traitements du COVID-19.

Google travaille sur les dons de ses employés ainsi que sur le déploiement d'un accès gratuit aux fonctionnalités «avancées» de ses outils.

 

L'engagement de Google semble être vaste et inclut de nombreuses communautés et entreprises dans le besoin. Ils agissent à divers niveaux pour lutter contre la pandémie et soutenir ceux qui sont le plus à risque en ces temps incertains.

 

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Conclusion

 

Pour le moment, la meilleure solution est de vérifier si vous répondez aux critères ou non.

 

Une fois que vous savez si vous êtes éligible, vous pouvez commencer à planifier et concevoir votre stratégie afin d'en tirer le meilleur parti.

 

Vérifiez votre compte pour vous assurer que vous avez des dépenses publicitaires entre mars 2018 et février 2019 ou contactez le responsable de la publicité pour vous assurer que vous êtes éligible.

 

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Google a promis 340 millions de dollars de crédits publicitaires pour sa plate-forme. Cette promesse a pour but de soutenir les PME (petites et moyennes entreprises) pendant la pandémie de coronavirus, en aidant les entreprises à rester en contact avec leur public pendant ces moments difficiles.

 

Google a engagé un large éventail d'activités pour soutenir les PME. Ils ont créé un fonds pour les ONG (organisations non gouvernementales) et les institutions financières du monde entier pour aider les petites entreprises à accéder aux capitaux.

 

Les 15 millions de dollars de subventions en espèces qu'ils accordent déjà aux organismes sans but lucratif pour aider à combler ces lacunes pour les PME avec l'ajout de 20 millions de dollars de plus ont également été promis en subvention aux entités financières communautaires. C'est pour les messages d'intérêt public, concernant les fonds de secours et d'autres ressources.

 

L'engagement de crédit gratuit fait partie de l'approche en plusieurs étapes du moteur de recherche pour aider les petites et moyennes entreprises à l'ère de la pandémie.

Avec son plan de support, Google vise à aider les entreprises à communiquer avec leurs clients via la publicité afin qu'elles puissent faire des affaires et survivre à ces moments difficiles.

 

Written by Aziz Beyrakdar

Aziz Beyrakdar est le responsable du marché Français chez DataFeedWatch, il travaillait comme responsable de compte pour Google, gérant et optimisant les campagnes PPC & Shopping. En tant que Country Manager pour la France chez DataFeedWatch il s’engage à installer sa marque dans l’écosystème français et à déployer sa vision en France

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