Annonces textuelles basées sur le flux dans DataFeedWatch

    annonces-textuelles-flux-dfw

    DataFeedWatch a lancé un outil complet et puissant d'annonces textuelles basées sur le flux de données, destiné aux marchands en ligne qui cherchent à optimiser leur budget publicitaire sur Google.

    Créer et mettre à jour des campagnes d'annonces textuelles sur Google représente une tâche fastidieuse. Cependant, grâce à DataFeedWatch, vous pouvez automatiser l'ensemble du processus. Les annonces textuelles basées sur les flux de données vous épargneront non seulement beaucoup de travail, mais elles amélioreront aussi les résultats de vos campagnes. Les annonces textuelles et les mots-clés seront constamment mis à jour et spécifiques à chaque produit.

    Cliquez sur les liens pour accéder directement à une rubrique spécifique : 

     

    En quoi cela consiste et pourquoi est-ce important ?

    Avec les annonces textuelles DataFeedWatch, vous pouvez créer automatiquement des campagnes publicitaires sur le réseau de recherche Google, basées sur les informations contenues dans vos flux de données. Les annonces et les mots-clés seront quotidiennement mis à jour.

    Selon une étude Google, les clients qui consultent à la fois les annonces textuelles et les annonces pour une offre de produit sont 90 % plus enclins à visiter le site du vendeur. Les annonces textuelles basées sur le flux de produits peuvent améliorer considérablement vos ventes sur le réseau de recherche Google.

    Retourner en haut de la page ou Téléchargez Le guide complet pour optimiser les flux de données



    Quels sont les avantages liés à l'utilisation de vos flux de produits pour les annonces textuelles ?

    text-ads-benefits

    Aucune tâche manuellek 

    Les campagnes d'annonces textuelles sont créées automatiquement à partir de votre flux. Vous pouvez créer et synchroniser des annonces et des mots-clés pour des dizaines de milliers de produits en quelques minutes seulement.

    Mises à jour quotidiennes des campagnes

    Vos annonces textuelles sont créées sur la base des données de vos produits dans DataFeedWatch. Vous êtes ainsi assuré d'utiliser les informations les plus pertinentes sur vos produits.

    Aucun produit en rupture de stock

    Nous filtrons les produits indisponibles afin que vous ne dépensiez pas inutilement votre budget publicitaire pour des produits temporairement en rupture de stock.
     

    Mots-clés et annonces textuelles uniques

    Meilleur ciblage de vos clients potentiels grâce à l'identification et à la création de campagnes contenant des groupes de produits uniques.

    Amélioration des taux de clics et de conversion 

    Vous pouvez générer automatiquement des mots-clés de longue traîne uniques spécifiques à chaque produit. Cela vous permettra de capter le trafic de clients très ciblés sur des mots-clés à faible volume.

    Retourner en haut de la page ou Téléchargez Le guide complet pour optimiser les flux de données

    Découvrez les commentaires d'autres vendeurs en ligne

    Nous avons lancé les annonces textuelles en version bêta pour un nombre limité de clients. Precis Digital et WhiteAway sont deux des sociétés qui ont eu la chance de tester ce produit avant sa mise en service.

     

    whiteaway-logo

    Christian Kaad Andersen, spécialiste Adwords chez WhiteAway Group, la plus grande boutique en ligne d'appareils électroménagers de cuisine de Scandinavie :

     

    Nous utilisons les annonces textuelles DataFeedWatch pour nos trois marques WhiteAway, Skousen et Tretti et nous avons obtenu d'excellents résultats.

    "L'interface est facile à utiliser. Nous avons pu minimiser nos coûts et augmenter nos revenus grâce à l'outil d'annonces textuelles DataFeedWatch. Créer des variantes de mots-clés et d'annonces est très simple, et notre couverture des mots-clés est nettement meilleure qu'elle ne l'était auparavant."

     


     
    precis_logo_rgb

    Mads Rude Ingerslev Nielsen, spécialiste du numérique chez Precis Digital, une agence scandinave de marketing numérique basé sur les données :

     

    Tout d'abord, l'outil d'annonces textuelles DataFeedWatch m'a permis de créer automatiquement des mots-clés et des annonces textuelles pour les gros clients, dont il m'était difficile de suivre le portefeuille de produits et services.

    Auparavant, avant de commencer à utiliser les annonces textuelles DataFeedWatch, je devais faire des recherches dans le catalogue complet des produits et services des clients et créer manuellement plusieurs variations de mots-clés et annonces textuelles pour tous les produits afin de couvrir chaque aspect de leur activité.

    Avec les annonces textuelles DataFeedWatch, le travail manuel est réduit au strict minimum, car cet outil offre une mise à jour automatique des mots-clés et des annonces textuelles chaque fois que mes clients ajoutent ou suppriment de nouveaux produits et services..

    Ainsi, cette solution me permet de rester à jour et de gagner beaucoup de temps, que je peux ensuite consacrer à d'autres initiatives et optimisations de comptes utiles.

    Retourner en haut de la page ou Téléchargez Le guide complet pour optimiser les flux de données


    Démarrage et fonctionnement


    Vous pouvez commencer à utiliser les annonces textuelles basées sur les flux immédiatement en suivant trois étapes simples :

     

    1. Inscrivez-vous au module d'annonces textuelles. Rendez-vous sur la page canaux et sélectionnez annonces textuelles Google dans la barre latérale. Faites défiler vers le bas et sélectionnez l'offre la plus appropriée. Veuillez noter que nous comptabilisons uniquement les produits présents dans vos flux d'annonces textuelles.

    text-ads-signup

    2. Créez le flux qui deviendra la colonne vertébrale de vos campagnes d'annonces textuelles dans DataFeedWatch.

    2019-03-29_1439

    3. Commencez à créer vos campagnes basées sur le flux de produits configuré lors de l'étape précédente.

    creer-annuncios-Product-Campaign

    Pour une présentation étape par étape du processus d'installation, nous avons préparé ce guide pour vous aider à vous lancer : Comment créer des annonces textuelles dans DataFeedWatch ?


    Si vous préférez réserver une démonstration, n'hésitez pas à nous contacter.


    Retourner en haut de la page ou Téléchargez Le guide complet pour optimiser les flux de données


    Coût des annonces textuelles DataFeedWatch


    Un abonnement séparé est requis pour les annonces textuelles DataFeedWatch. Les frais mensuels sont basés sur le nombre de produits dans votre flux d'annonces textuelles et non sur le nombre de produits dans votre flux général.

     

    Screen Shot 2018-09-27 at 09.24.07Désormais, vous pouvez utiliser vos flux de produits pour créer non seulement des annonces pour une offre de produit, mais aussi des annonces textuelles basées sur les flux. Les annonces textuelles DataFeedWatch fournissent ce dont vous avez besoin pour optimiser l'utilisation de vos flux de produits sur Google Shopping et Google Ads.

    Commencez à utiliser les annonces textuelles DataFeedWatch et multipliez vos ventes en ligne sans plus tarder.

    Retourner en haut de la page ou Téléchargez Le guide complet pour optimiser les flux de données

    New Call-to-action