Listes de produits
simplifiées

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Optimisez vos flux de produits et votre retour sur investissement (RSI)

1. Création intuitive de flux

La création de flux de données est très simple.
Des modèles prédéfinis garantissent que vos flux de données répondent aux exigences de plus de 1000 boutiques en ligne. Vous pouvez optimiser votre flux de plusieurs manières : ajouter des données manquantes, remplacer ou combiner des valeurs, exclure des produits, ajouter des catégories et bien plus encore. 80 % des fonctionnalités ne nécessitent aucune formation, les 20% restantes bénéficient d’un support avec le chat en direct.

2. Optimisez le RSI de votre campagne

DFW-Analytics détermine les performances par produit dans chaque boutique. Cela vous permet d’identifier les produits non rentables et de les supprimer de votre flux. Cela optimisera la performance de vos campagnes.

3. Examen de la qualité des flux de données

Votre flux de produits est la base sur laquelle reposent vos campagnes Shopping. Il est possible d’analyser et de corriger votre flux directement dans DataFeedWatch.

Vous pouvez ainsi vérifier si les données que vous envoyez vers ce canal sont complètes. L'outil vous permet de diagnostiquer les produits et d'effectuer les ajustements nécessaires avant de télécharger le flux dans le Google Merchant Center.

 

4. Annonces textuelles Google basées sur les flux

Créer et mettre à jour des campagnes d'annonces textuelles sur Google représente beaucoup de travail. Mais grâce à DataFeedWatch, vous pouvez automatiser l'ensemble du processus.

Les annonces textuelles basées sur les flux vous épargneront non seulement un travail fastidieux, mais elles amélioreront également les résultats de vos campagnes. Les annonces textuelles et les mots-clés sont constamment mis à jour et spécifiques à chaque produit.

En savoir plus!

Les vendeurs en ligne adorent DataFeedWatch

"Facilité d'utilisation et rapport qualité-prix imbattable. C'est un outil flexible sans être trop compliqué (au contraire d'autres plateformes de gestion de flux que j'ai utilisées). Les membres de l'équipe d'assistance sont toujours réactifs et répondent à toutes les questions avec rapidité et efficacité."
tour-2 Sara J.,
Expert Google Shopping
"Le service client. Chaque fois que j'ai du mal à faire quelque chose, je peux toujours compter sur le service client de DataFeedWatch. Jusqu'à présent, ils ont toujours trouvé une solution facile pour moi. J'aime aussi beaucoup l'interface, DataFeedWatch est très facile à utiliser et même les tâches plus complexes deviennent faciles à réaliser."
tour-3 Juuso R.,
Spécialiste partenaires commerciaux
"Facile à utiliser, ils prennent en charge les tâches les plus lourdes grâce à l'intégration au sein de la plateforme de commerce électronique. Fantastique équipe d'assistance à la clientèle, ils sont très réactifs et savent comment faire les choses. De nombreuses options de configuration pour les produits spéciaux."
tour-4 Brett F.,
Spécialiste SEM