Plateforme de commerce électronique VersaCommerce

versacommerce-shopping-cart-datafeedwatch

 

Clientèle et pays cibles de VersaCommerce

VersaCommerce se concentre pour le moment sur l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Les futurs projets prévoient cependant de développer cette solution vers d’autres pays européens. VersaCommerce est particulièrement adapté aux vendeurs et grossistes professionnels actifs sur plusieurs canaux.

 

Avantages de VersaCommerce

Vendre partout.

Depuis le catalogue central de votre boutique en ligne, vous pouvez vendre sur les plus grandes places de marché, comparateurs de prix, réseaux sociaux ou tout autre site.

Conception sur mesure.

Le design des boutiques peut être personnalisé à 100 % d’un simple clic de souris, en fonction des préférences individuelles, ou modifié directement via les modèles HTML / CSS.

Flexibilité.

Grâce aux applications, d'autres fonctionnalités peuvent être ajoutées et des solutions externes telles que weclapp.com peuvent être activées en quelques clics. La connectivité avec d'autres systèmes est possible via l'interface système.

Facilité d'utilisation.

Tout ce dont vous avez besoin est un navigateur Web. Le fonctionnement est très simple. Le guide utilisateur détaillé et une assistance de qualité vous aideront à démarrer rapidement.

Conditions souples.

Leurs offres abordables incluent l'hébergement et l'assistance, vous pouvez les modifier ou résilier à tout moment. De plus, le nombre d'articles est illimité.

 

Intégration de DataFeedWatch à VersaCommerce

  1. Créez gratuitement un site d'essai sur VersaCommerce. Cliquez sur "Kostenlos testen" (essai gratuit) en haut à droite de la page d'accueil de VersaCommerce.
  2. Pour connecter DataFeedWatch et VersaCommerce :
  3. Dans DFW, allez dans "Mes boutiques" → "Ajouter des boutiques" et tapez son nom (la partie avant ".versacommerce.de", par exemple : "wild-flower-99").

Ensuite, choisissez "VersaCommerce" dans le menu et suivez les instructions.

 

Démarrez dès aujourd’hui !