Plateforme de commerce électronique

3dcart-datafeedwatch

À propos de 3dcart

3dcart propose une solution de commerce électronique entièrement hébergée et conçue pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme offre un large éventail de fonctionnalités comme des outils de marketing et intègre de nombreux fournisseurs de services, par exemple pour la livraison.

 

Clientèle cible de 3dcart

3dcart est conçu pour les petites et grandes entreprises. Grâce à son service client et à sa facilité d'utilisation, 3dcart est souvent recommandé pour les personnes qui en sont à leurs débuts. Toutefois, il saura s'adapter à toutes les entreprises car il propose une large gamme de forfaits avec différents services. Ces forfaits sont :

Tous ces forfaits offrent un stockage illimité, un nombre illimité de produits, une bande passante illimitée et un service à la clientèle 24h/24 et 7j/7. Grâce à une gamme de services aussi étendue et évolutive, les entreprises peuvent utiliser le même site de commerce électronique tout au long de leur développement.

 

Avantages de 3dcart

3dcart présente un certain nombre d'avantages, notamment :

Langues et pays

Une boutique 3dcart supporte toutes les langues qui utilisent l'alphabet romain/latin, comme l'anglais, le français, l'espagnol ou le néerlandais. Les autres alphabets ne sont pas supportés, ce qui signifie que des langues comme le chinois, le japonais et le grec ne sont pas compatibles. Il est également important de noter que 3dcart ne peut supporter qu'une seule langue à la fois. Pour les vendeurs qui cherchent à vendre dans d'autres pays, il faudra mettre en place plusieurs sites 3dcart afin de gérer plusieurs langues. Le module complémentaire de gestion des stocks permet toutefois aux utilisateurs de synchroniser ces différents sites afin de s'assurer que les stocks sont pris en compte et à jour sur l'ensemble de ces sites.

 

Intégrer DataFeedWatch à 3dcart

DataFeedWatch s'intègre parfaitement à 3dcart par le biais de l'API 3dcart. Cela permet une gestion complète entre les plateformes. Vous pouvez consulter notre guide d'installation 3dcart afin d’intégrer DataFeedWatch.

 

Conclusion

En conclusion, 3dcart peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles grâce à ses diverses formules. Sa facilité d’utilisation rend ce produit particulièrement attrayant. Il propose une période d'essai gratuite de 15 jours, donc si vous le pouvez, il peut être intéressant d'essayer la plateforme afin de savoir si celle-ci fonctionne pour votre entreprise.

 

Démarrez dès aujourd’hui !