DFW-Analytics

De quoi s’agit-il?

DataFeedWatch-Analytics vous indique les clics, les conversions et les revenus pour chaque produit. Ainsi, vous pouvez identifier les produits non rentables et les supprimer d’un simple clic. Cela vous permet d’améliorer les résultats de vos campagnes.

 

Optimisez votre retour sur investissement avec DFW-Analytics

Vous pouvez gérer vos campagnes CPC par catégorie ou sous-catégorie, par marque ou en combinant les deux, car :
a) La gestion par produit étant particulièrement longue, vous gagnerez ainsi du temps
b) La plupart des canaux de distribution ne vous fournissent pas de données par produit
Avec DFW-Analytics, vous optimisez en permanence les performances de vos campagnes, mais vous pouvez aussi:

 

1. Identifier en quelques secondes les produits non rentables

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2. Supprimer d’un simple clic les produits non rentables

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La suppression de produits qui ne vous rapportent rien ou presque représente une importante source d’économies. Vous ne gaspillerez plus cette partie de votre budget publicitaire et vous pourrez la consacrer aux produits rentables.

 

Autres avantages

Identifiez vos produits gagnants

De la même façon, vous pouvez déterminer les produits les plus performants. Si vous connaissez les produits qui vous rapportent le plus, vous pouvez ajuster vos enchères, améliorer vos titres, etc.

 

Toutes les données relatives aux performances sur une seule page

Vous pouvez contrôler sur une seule page les performances de vos produits pour l’ensemble des canaux de distribution. Cette fonction permet d’examiner et de comparer les données beaucoup plus facilement que si vous deviez vous connecter à chacun des canaux.

 

Optimisation des canaux

Vous pouvez observer les performances de chaque produit sur les différents canaux. Certains produits se distingueront par exemple sur le canal A mais pas sur le canal B.

 

Prix : 0$

DFW Analytics est GRATUIT. 0 $ par mois. Avec les compliments de DataFeedWatch. Profitez-en bien!

 

Comment ça fonctionne?

C’est simple : nous ajoutons un code de suivi aux URL de vos produits. Cela nous permet de suivre les données par produit et par canal. Nous téléchargeons ensuite vos statistiques Google Analytics et présentons toutes les données de performance par produit dans un récapitulatif simple :

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Comment profiter d’Analytics?

C’est simple : cliquez sur “Installer” sur la page Analytics.

DFW-Analytics-Channels-page Vous serez invité à vous identifier sur Google Analytics, à autoriser l’accès à DataFeedWatch et à sélectionner le bon profil. Et voilà! Le code de suivi sera alors ajouté mais il vous faudra 24 à 48 heures pour obtenir les premiers résultats. Pour les informations mensuelles sur vos produits, 30 jours sont nécessaires. Alors lancez-vous dès maintenant!

 

FAQ : Puis-je également connaître le CPC et le CPA?

OUI, les données sur les coûts sont un module supplémentaire que nous offrons actuellement à un nombre limité d’utilisateurs en version bêta. Contactez-nous si vous voulez tester cette option avant sa sortie officielle!

 

FAQ : Que devient mon propre code de suivi?

Votre code de suivi reste inchangé. Que vos propres codes UTM soient déjà présents dans le flux source ou que vous les ayez insérés via DFW : notre code de suivi Analytics est ajouté. Concrètement, il sera placé après le vôtre.

 

FAQ : Mes données AdWords sont différentes des données DFW-Analytics

Oui. C’est exact. Comme vous le savez, nous utilisons les données de votre propre compte Google Analytics. Et même si AdWords et Analytics sont tous les deux des produits Google, ils ne suivent pas exactement la même logique. Voici quelques exemples :

 

Visites et clics

Transactions et conversions

   

À propos de DataFeedWatch

DataFeedWatch est un logiciel de gestion des flux de données qui permet aux vendeurs utilisant Magento, Shopify, Volusion, 3Dcart, BigCommerce, WooCommerce, OpenCart, VersaCommerce, et de nombreuses autres plateformes de commerce électronique d’optimiser leurs données produits pour Google et plus de 1 000 canaux de distribution dans 50 pays. Cet outil de gestion et d’optimisation des flux de données est le plus intuitif et le plus simple du marché. Nous vous proposons & un essai gratuit et une démonstration en direct de nos services.