DataFeedWatch-Analytics vous indique les clics, les conversions et les revenus pour chaque produit. Ainsi, vous pouvez identifier les produits non rentables et les supprimer d’un simple clic. Cela vous permet d’améliorer les résultats de vos campagnes.
Vous pouvez gérer vos campagnes CPC par catégorie ou sous-catégorie, par marque ou en combinant les deux, car :
a) La gestion par produit étant particulièrement longue, vous gagnerez ainsi du temps
b) La plupart des canaux de distribution ne vous fournissent pas de données par produit
Avec DFW-Analytics, vous optimisez en permanence les performances de vos campagnes, mais vous pouvez aussi:
De la même façon, vous pouvez déterminer les produits les plus performants. Si vous connaissez les produits qui vous rapportent le plus, vous pouvez ajuster vos enchères, améliorer vos titres, etc.
Vous pouvez contrôler sur une seule page les performances de vos produits pour l’ensemble des canaux de distribution. Cette fonction permet d’examiner et de comparer les données beaucoup plus facilement que si vous deviez vous connecter à chacun des canaux.
Vous pouvez observer les performances de chaque produit sur les différents canaux. Certains produits se distingueront par exemple sur le canal A mais pas sur le canal B.
DFW Analytics est GRATUIT. 0 $ par mois. Avec les compliments de DataFeedWatch. Profitez-en bien!
C’est simple : nous ajoutons un code de suivi aux URL de vos produits. Cela nous permet de suivre les données par produit et par canal. Nous téléchargeons ensuite vos statistiques Google Analytics et présentons toutes les données de performance par produit dans un récapitulatif simple :
C’est simple : cliquez sur “Installer” sur la page Analytics.
Vous serez invité à vous identifier sur Google Analytics, à autoriser l’accès à DataFeedWatch et à sélectionner le bon profil. Et voilà! Le code de suivi sera alors ajouté mais il vous faudra 24 à 48 heures pour obtenir les premiers résultats. Pour les informations mensuelles sur vos produits, 30 jours sont nécessaires. Alors lancez-vous dès maintenant!
OUI, les données sur les coûts sont un module supplémentaire que nous offrons actuellement à un nombre limité d’utilisateurs en version bêta. Contactez-nous si vous voulez tester cette option avant sa sortie officielle!
Votre code de suivi reste inchangé. Que vos propres codes UTM soient déjà présents dans le flux source ou que vous les ayez insérés via DFW : notre code de suivi Analytics est ajouté. Concrètement, il sera placé après le vôtre.
Oui. C’est exact. Comme vous le savez, nous utilisons les données de votre propre compte Google Analytics. Et même si AdWords et Analytics sont tous les deux des produits Google, ils ne suivent pas exactement la même logique. Voici quelques exemples :
DataFeedWatch est un logiciel de gestion des flux de données qui permet aux vendeurs utilisant Magento, Shopify, Volusion, 3Dcart, BigCommerce, WooCommerce, OpenCart, VersaCommerce, et de nombreuses autres plateformes de commerce électronique d’optimiser leurs données produits pour Google et plus de 1 000 canaux de distribution dans 50 pays. Cet outil de gestion et d’optimisation des flux de données est le plus intuitif et le plus simple du marché. Nous vous proposons & un essai gratuit et une démonstration en direct de nos services.