datafeedwatch.fr Demander une démo

DataFeedWatch a été créé en 2013 à San Mateo, en Californie.

Lorsque nous avons commencé à nous intéresser à la gestion des annonces publicitaires pour les produits, il est rapidement apparu que l’optimisation des flux de données était la clé du succès. Nous nous sommes également aperçus qu’il n’existait pas de solution abordable pour les annonceurs intermédiaires. Nous avons donc décidé de créer quelque chose dont nous avions nous-mêmes besoin : une application capable de remodeler les flux, d’ajouter des catégories et des balises et de réaliser tout ce qui est nécessaire pour des campagnes Google rentables.

Après plusieurs mois d’utilisation, nos clients ont obtenu d’excellents résultats. Nous avons pu constater que de nombreux vendeurs et agences rencontraient les mêmes problèmes avec leurs flux de données et nous avons donc décidé d’offrir notre application à d’autres personnes : DataFeedWatch était né.

Puis, tout est allé très vite : nous avons commencé à ajouter de nouveaux canaux et en moins d’un an, nous sommes devenus le premier outil mondial de gestion des flux de données avec un réseau de 500 canaux dans plus de 30 pays. Nous avons aussi intégré DataFeedWatch Analytics, qui fournit des statistiques sur les performances de chaque produit par canal et la possibilité de supprimer les articles les moins performants de vos flux de données.

Notre croissance a été quasi-immédiate et se poursuit encore aujourd’hui. Présents à Foster City (États-Unis), Cracovie (Pologne) et Amsterdam (Pays-Bas), nous offrons un service attrayant aux vendeurs et agences qui souhaitent optimiser leur flux et améliorer leurs performances sur Google Shopping et d’autres canaux.
DataFeedWatch est plus intuitif et plus facile à utiliser que d’autres outils de gestion des flux de données et son prix reste particulièrement abordable et flexible : les petits commerçants profiteront de tarifs réduits et les agences d’un nombre illimité de boutiques.

DataFeedWatch a été fondé et est dirigé par Jacques van der Wilt et est soutenu par Credo Ventures.